Le restaurant du Camp de bûcherons

Reconnu pour son menu réconfortant, le restaurant du Camp de bûcherons offre une cuisine québécoise de type familiale matin, midi et soir. Il peut accueillir jusqu’à 55 personnes dans une ambiance et un décor chaleureux.

En plus de son menu à la carte incluant poissons, fruits de mer, steaks, pâtes et plusieurs plats maison, il propose des déjeuners spéciaux, un menu du jour, une table d’hôte et des plats à emporter. La formule « apportez votre vin » demeure en vigueur jusqu’au printemps 2021. Nous vous proposerons par la suite une sélection de vins, bières et autres alcools gaspésiens et québécois.

Réservations

418 299-2025

Groupes de 6 personnes et plus seulement

Horaire

Du 1er janvier au 30 juin : vendredi, samedi et dimanche de 7 h 30 à 20 h.
Du 1er juillet au 31 août* : jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 7 h 30 à 20 h 30.

* Semaines de la construction (du 18 juillet au 31 juillet 2021) : tous les jours de 7 h 30 à 20 h 30.

Du 1er septembre au 31 décembre : jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 7 h 30 à 20 h 30.

Notez que l’horaire est sujet à changement lors des jours fériés. Consultez notre page Facebook pour connaître les plus récentes mises à jour.

Anniversaires

C’est votre anniversaire? Venez le célébrer au restaurant du Camp de bûcherons et obtenez un pourcentage de rabais équivalant à votre âge (ex. : 25 % à votre fête de 25 ans). Cette offre est uniquement valide sur la table d’hôte et une pièce d’identité est requise.

Salle Moreau

Disponible pour les réservations de groupe, la salle Moreau accueille de 20 à 50 convives avec service de repas ou de cocktail dînatoire. Un menu de groupe vous est alors proposé pour l’occasion avec service aux tables ou sous forme de buffet. Pouvant être configurée de différentes manières, la salle Moreau vous permet de tenir divers types d’activités comme des conférences, des réunions ou des représentations culturelles.

Coût : 80 $/jour

Pavillon

Idéale pour les réceptions à l’extérieur, cette gloriette permet à vos invités de profiter du grand air en demeurant à l’abri des intempéries. Le restaurant du Camp de Bûcherons peut vous proposer un menu de groupe sous forme de buffet dans ce lieu accueillant jusqu’à 50 personnes.

Coût : 60 $/jour

Menu à la carte et menu pour emporter à venir bientôt...